Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exaucez vos voeux
17 mars 2013

Prière pour les terriens et les terriennes

Priere aux terriens et terriennes

 

Je m'installe dans une position confortable qui ne me crée aucune douleur

Je suis en position assise ou couchée ou debout

Je joins les mains, j'incline le front, je ferme les yeux

J'écoute le temps qui passe

Je me mets à l'intérieur de moi-même, dans mon temple personnel

Je vois les couleurs du dedans

Je me sens bien, j'ai chaud, je souris

Et je prie, je remercie

Elohim, merci d'être là, dans mon passé, dans mon présent, dans mon futur

Merci d'avoir donné la vie à mon père, à ma mère, et aux parents de mes parents

Et merci d'avoir donné vie aux ancêtres, et aux premiers êtres humains de la Terre

Merci d'avoir fait les animaux, les plantes, les algues et tous les êtres vivants du monde

Merci de tant de beauté et d'harmonie

Merci du regard attentif et rempli d'amour que vous posez sur moi

Merci pour cette belle vie qui m'habite et m'enchante

Et je prie, je ressens

Je sens l'infini qui m'entoure

Les univers m'enveloppent comme un manteau

Je vois, je vous vois, je nous vois

Je goûte à cette unité comme un vin chaud

J'entends vos voix, nos rires

Et les merveilles de la joie

Et je prie, je vibre

Chaque seconde, de vous tellement je reçois

Je vibre dans une jouissance cosmique

Je grandis, je m'étire

Et je vous suis

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité