Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exaucez vos voeux
17 mars 2016

une prière est désintéressée

Quand on prie les Elohim, on les remercie pour tout ce que l'on a et on ne demande rien. Une prière n'est pas une demande. Vous pouvez déposer vos prières ici, elles s'adressent alors aux être remplis d'amour qui ont créé l'humanité.

Vous pouvez également déposer un voeu. Un voeu est une demande que l'on se fait à soi-même. Si la demande est claire, positive, faite avec force et bienveillance, le cerveau se met dans un état particulier qui lui permet de se programmer pour réussir le voeu. Toutes les personnes qui lisent le voeu ressentent la même chose et participent à cette réussite. Les Elohim n'interviennent pas dans nos vies, nous sommes capables de prendre seuls nos vies en main.

papillon rose1

 

Publicité
Commentaires
E
Je prie chaque jour pour que la paix s'installe dans le monde. Pour celà je m'installe dans un endroit calme et je pense avec de l'amour en moi à toute l'humanité, à tous les gens qui sont occupés à faire de belles actions et je fais le voeu qu'ils soient de plus en plus nombreux. Nombreux à s'entraider, nombreux à s'apprécier, nombreux à se faire de beaux cadeaux de gentillesse, à se parler avec raffinement, à respecter les femmes, nombreux à préférer la paix, la non-violence à tout autre attitude. Et je ressens de la sérénité. Je suis confiante pour l'avenir. Ce monde change en mieux à chaque seconde. Je pense à tout ce qui est beau et qui se répand comme de l'eau dans une rivière. Rien ne peut l'arrêter. Une rivière d'amour.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité