Je viens ici vous inviter à une action spéciale. Ne restez que si vous vous sentez très en colère contre quelqu'un, rempli d'amertume et la bouche fielleuse. Si votre coeur est aigri et que le ressentiment vous assaille à chaque instant, alors cette page est pour vous. Car plus grande est votre colère, plus forte est votre capacité à pardonner. Nous avons tous un jour rencontré des personnes qui nous ont fait du mal. Et stupidement nous nous sommes laissé faire. Nous avons laissé nos organes réagir, comme impuissants. Et le poison s'est répandu dans nos veines. La colère; la haine contre quelqu'un ou quelqu'une ont gagné et nous avons dit alors: "Cette personne m'a fait du mal, elle a fait ceci ou celà, ce n'était pas bien." et peut-être même un sentiment d'injustice, voire de frustration est venu s'y ajouter.

 

Si mes lignes vont font penser à un événement de vos vies, je vous en supplie, restez quelques secondes! Visualisez cette personne en tant qu'être humain, voyez-là avec toutes ses difficultés dans sa vie, ses problèmes, son éducation depuis l'enfance, ses endoctrinements qu'elle n'a pu éviter. Pensez à toutes les épreuves qu'elle a dû affronter seule, à tout ce qu'elle ignorait. Arrêtez de rester concentré sur vos douleurs et voyez les siennes. Faîtes seulement cet effort car si vous y parvenez vous êtes sur la première marche qui vous libèrera. Avez-vous envie de ne plus souffrir de ce qui s'est passé? Alors, imaginez cet humain devant vous, suppliant à genoux votre pardon et donnez-le lui. Donnez-lui le pardon, il ne savait pas à quel point il vous faisait du mal. Faîtes preuve de compassion, il y en a en vous bien plus que toute la colère de l'humanité. PARDONNEZ chaque fois que vous souffrez et recommencez autant de fois que vous ressentirez cette souffrance. Ne cherchez pas à nuire ou à anéantir cette personne. Même si sa faute est grave et lourde, pardonnez-lui pour vous sentir mieux, car c'est la seule façon de se sentir mieux et d'oublier. C'est la seconde marche qui vous libèrera.

 

INGG0490

Et il y a une troisième marche: au cours de votre vie, vous avez déclenché la colère ou la tristesse de quelques personnes autour de vous. Peut-être vous ont-elles oublié, peur-être pas. Je vous invite à retrouver ces personnes, à vous présenter devant elles et à les supplier de vous pardonner, vous..Dîtes-le sincèrement, sans rien attendre en retour. Seul l'acte de demande compte car c'est un acte d'amour.

Et si vous n'avez pas le courage d'aller leur parler ce qui est très difficile, faîtes-le ici, laissez un commentaire. Demandez pardon sur la page du pardon et vous serez pardonné. Si vous ne voulez pas l'écrire, pensez-le seulement: "Je demande pardon à ..."

 

Sachez qu'en réalité vous n'avez pas commis de faute, vous avez seulement fait l'erreur d'être là au mauvais moment, avec votre éducation, votre ignorance et votre maladresse aussi SACHEZ PARDONNER ET SOYEZ PARDONNÉ.

 WE006936

Le pardon est la plus belle des valeurs qui existe sur Terre. C'est la plus puissante de toutes pour amener la paix parmi les humains. Il n'y a pas dâge ni de sexe pour pardonner, chacun peut réussir. Aussi je vous souhaite de réussir. Je vous vois réussir. Les Elohim nous voient réussir. L'infini nous fait réussir.