Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exaucez vos voeux
10 mai 2013

est-ce que ça marche vraîment?

Vous me demandez souvent si ça marche vraîment, si c'est sûr, et quand ça va se réaliser?? Je souris avec bienveillance et je vous dis:"OUI ça marche, OUI votre voeu va se réaliser, OUI il va se réaliser plus tôt que vous ne l'imaginez." La preuve en est que personne n'a jamais déposé ici autre chose que des messages d'amour, de gentillesse, de paix. La preuve en est que tout en vous est beau à regarder: votre patience, votre spontanéîté, votre sincérité. Je pleure chaque matin quand je vous lis, des larmes d'une incroyable douceur. Oui je suis une personne remplie de bonté et de générosité, mais vous aussi. Vous êtes comme moi, de l'amour à l'état pur. Aussi c'est pourquoi  je le redis: "OUI ça marche, OUI votre voeu va se réaliser, OUI il va se réaliser plus tôt que vous ne l'imaginez."

429352_288288784573273_221693194566166_715386_1001378675_n

Publicité
Commentaires
M
Je souhaite que mon conjoint me quitte, il ne m'aime plus et faire semblant me fait mal au coeur. Qu'il quitte pour toujours ma vie.
Répondre
Ù
ù
Répondre
J
Pouvez vous prier pour mon fils pour quil puisse se pardonner ses ereurs et ses mensonges et ainsi faire disparaitre toute la colere quil a en lui
Répondre
C
Je souhaite que mon fils revienne vivre avec nous car je ne le sent pas heureux avec la personne avec qui il es.Combien de temps pour qu'un voeux se réalise ? pouvez-vous m'aider je vous en remercie du fond du coeur.
Répondre
C
je souhaite tellement que mon ex avec qui je suis séparée revienne vers moi, je l'aime trop, merci d'exaucer mon voeux
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité