Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exaucez vos voeux
30 novembre 2012

la pureté d'un rêve.

croire en son rêve

Parfois on a un rêve, il trotte dans nos têtes, on se voit le réaliser, on entend nos cris de joie à sa réussite. On se dit "et si c'était vrai?" .... et on prend peur tellement c'est beau, et différent de l'obscure réalité. On hésite à sortir de l'ombre pour s'avancer en pleine lumière. Car la zone d'ombre c'est la sécurité et sortir en pleine lumière c'est être sous les feux des projecteurs: situation brûlante. On est dans le désir, et en même temps on hésite. Ai-je raison? On veut être dans le raisonnable. Mais un rêve ce n'est pas raisonnable ! Un rêve c'est tout le contraire du raisonnable. C'est un grain de folie !!! C'est notre part de créativité qui se met à chanter en nous. C'est notre vibration la plus profonde, notre pureté. Le rêve c'est notre vrai moi.

 

Avez-vous des rêves ? Partagez-les nous si vous en avez l'envie..

rêver

Publicité
Commentaires
E
Je rêve d'une humanité où règnerait la paix, où chaque humain aurait droit à un toit pour s'abriter, une assiette de dîner, un système de santé qui lui rendrait sa dignité, et un système juridique qui le protègerait des iniquités. Où la police ne serait pas corrompue, et où l'armée n'existerait pas. Je rêve avec tout mon corps, toutes mes cellules, toutes les étoiles que j'ai dans la tête d'une vie paisible auprès des gens que j'aime. On rirait, on jouerait toute la journée. Je rêve que la science se mette au service de l'humain pour alléger ses tâches, que l'argent disparaisse. Je rêve de vibrer à l'unisson avec chaque être vivant de la Terre qui serait respectée et protégée. Je rêve que nous ne donnions naissance à un enfant que s'il est passionnément désiré. <br /> <br /> Je rêve que tous les enfants du monde soient éduqués et non-violents. Je rêve que l'amour soit notre religion. Puissiez-vous tous avoir un aussi beau rêve.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité