Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exaucez vos voeux
24 mars 2014

Comment s'élever?

 

Le soir est là et tous vos mots dansent dans ma tête. Je vois les billets de loterie que vous achetez dans l'espoir de gagner, l'appartement ou la voiture sur lesquels vous fantasmez et je ne peux pas m'empêcher de penser, excusez-moi de vous l'écrire, chers faiseurs de voeux: "Comme c'est petit." Toutes ces choses que l'on essaie d'AVOIR pour soi tout seul, ou sa famille toute seule, sans vouloir partager, c'est petit, tout petit. Une microscopique poussière dans le gigantesque ballet des étoiles de l'univers que l'on veut AVOIR pour soi tout seul. Et vous êtes si nombreux à souhaiter avoir de l'argent que la tête me tourne.

 

Ferme les yeux et l'argent disparaît

 

 

J'entends aussi tous les premiers baisers dont vous rêvez, tous ces amoureux et amoureuses dont vous languissez en vous laissant dépérir et là c'est un concert de lamentations, de supplications que je reçois par mail. Vous me demandez à moi, petite terrienne, d'influencer un être humain pour qu'il ou elle se traîne à vos pieds et tombe en adoration de votre petite personne. Parfois vous me menacez, quelle curieuse idée !

 

Etre un légume c'est sexuel

 

 

Aussi que les choses soient bien claires une fois de plus et pour toutes:

 

Je ne réalise aucun voeu pour vous.

 

Vous réalisez vos voeux.

 

On ne peut réaliser que ce que l'on a réussi à imaginer.

 

On ne peut pas influencer le cerveau d'une autre personne, seulement son propre cerveau.

 

Sachant que le cerveau humain ne fait pas de différence entre ce qu'il imagine et la réalité, faîtes vos propres conclusions.

 

 

que vois-tu

 

Après tous ces voeux pour nos petites personnes, j'aimerais que chacun se remette en question et fasse une chose différente des autres fois: que chacun pose de nouveau un voeu sur cette page, mais cette fois, au lieu que ce soit au bénéfice d'une seule personne, pourriez-vous, s'il-vous-plaît, déposer un voeu pour un groupe de personnes?

De préférence des gens auxquels personne ne pense jamais, jamais. Les délaissés, les oubliés, les ignorés, les gens différents parce qu'ils sont dans une prison, un hôpital, un bout du monde, un peuple asservi, habitants d'un monde incroyable...

 

Faîtes- le et notre conscience à tous s'élèvera d'un niveau.

 

 

toucher la conscience

 

J'ajouterais pour vous qui avez fait des voeux insoupçonnés, inattendus, ô combien avez-vous été inventifs et ô comme je vous aime d'avoir fait de tels voeux qui semblent impossibles à de simples terriens terre à terre. Merci à toi qui a souhaité devenir un vampire, un ange ou une petite fée, ou un réalisateur de voeux ou encore un créateur de mode, ou un guérisseur incroyable ! Je suis attendrie en vous relisant et mon coeur déborde de reconnaissance que vous ayez passé un peu de temps à me lire, quel grand honneur de vous connaître, vous qui voulez ETRE.

 

coeur sourire

Puissiez-vous devenir l'être dont vous rêvez

Eloha

 

retour à la page d'accueil:

http://toutreussir.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité