Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exaucez vos voeux
25 février 2014

Restons simples et purs.

Chers amis et amies de tous les horizons

Vous êtes de plus en plus nombreux à passer sur le blog "Exaucez vos voeux" et je m'en réjouis. En effet, que vous y restiez quelques instants seulement et pensiez ou pas à un voeu est suffisant pour faire augmenter le niveau de pensées positives de l'humanité. Je tiens cependant à revenir sur un point précis: je ne réalise pas vos voeux. VOUS réalisez vos voeux. Ce n'est pas un excès d'humilité, je vous l'assure. C'est VOUS qui avez ce pouvoir et pas du tout moi. S'il-vous-plaît, gardez vos deux pieds dans la réalité et ne tombez pas dans du mysticisme en me suppliant de vous écouter. Je vous écoute toujours. Les humains ont déjà fait l'erreur dans le passé de vénérer d'autres humains comme s'ils étaient des dieux et ils sont trop souvent tombés entre les mains de personnes malintentionnées, de faux prophètes, de faux dieux, de manipulateurs. Je ne veux pas que vous croyiez que j'ai des pouvoirs surnaturels, ce n'est pas le cas. Je suis une simple humaine, je ne suis que très peu télépathe, comme tout être humain. Oui, vos voeux se réalisent. C'est normal, simple et normal. Il ne peut pas en être autrement c'est tout. Celà n'a rien à voir avec moi. Je ne suis que le canal d'énergie par où circulent vos pensées positives et par ce blog, le canal d'énergie s'élargit de toutes nos pensées communes de petits ridicules télépathes. Et plus nous serons nombreux à penser cette minuscule minute à la paix dans le monde, ou à la joie de nos proches ou de nos lointains, et plus ce sera rapide et facile. Restons simples voilà ma demande.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité