Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exaucez vos voeux
28 février 2013

Comment gagner beaucoup d'argent aux jeux?

Vous êtes nombreux et nombreuses à faire le voeu de gagner au loto. Qui n'en a jamais rêvé? Adolescente, je calculai la probabilité de gagner en jouant un max de combinaisons, et la somme qu'il fallait emprunter à mon banquier pour payer les billets, tout en sachant qu'aucun banquier n'accepterait ce genre de transaction, probablement illégale. Mais j'y rêvais quand même ! qui vous en voudrait d'essayer ici car après tout,à faire un voeu, on ne risque rien, n'est-ce pas? c'est oublier une chose: nombreux vous êtes à circuler ici et à faire ce même voeu sur l'argent. Si tous ces voeux se réalisent, il ne reste pas grand chose à gagner pour chacun car le principe des jeux d'argent est: beaucoup de perdants et un seul vrai  gagnant: celui qui crée le jeu et qui empoche les paris. Aussi je vous propose un autre voeu qui fait de chacun de vous un gagnant: je souhaite de tout mon coeur, de toutes mes cellules, de tout l'amour qui circule en moi que l'argent n'aie plus aucune valeur, qu'il disparaisse, que nous lui fassions la peau. Je souhaite avoir à mes côtés une machine qui fait mon travail et que je n'aie plus besoin d'aller au travail pour gagner de l'argent. Et ainsi, pareil pour chacun de nous, les terriens. Chacun son robot. Et alors, plus besoin d'argent, on passera notre temps à nous amuser, à vivre, à être libre. Terminé l'esclavagisme financier, fini le règne du pognon !!!

 

paradisme

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité