Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exaucez vos voeux
31 décembre 2012

Prière pour exaucer les voeux

Elohim je pense à vous comme vous pensez à moi, je ne suis qu'une petite poussière sur cette Terre et je pense à vous comme vous pensez à moi.

Je promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour ressentir du bonheur au plus profond de moi.

Quoiqu'il m'arrive, quoiqu'il se passe autour de moi, je mets ma conscience au service de l'humanité.

Je dédie ma vie à la quête du bonheur pour moi et pour tous les êtres humains, qu'ils me soient proches ou lointains.

Car chaque personne mérite le bonheur, chaque personne peut le trouver.

Par cette prière je formule le voeu suivant... que l'infini entende mon voeu, que chacune de mes cellules entende mon voeu, que ma conscience entende mon voeu.

meditation

Publicité
Commentaires
A
Mon voeu est que ma tante reste encore avec nous un mois de plus
Répondre
M
Que Frédéric me revient et me laisse plus et qu'il m'aime profondément. je n'arrive pas à vivre sans lui il me manque terriblement, je l'aime énormément. Merci à vous pour la réalisation de mon voeux.
Répondre
K
Bonjour mon père, je souhait que mes deux vœux qui me tien au cœur se réalise rapidement afin d'être épanouie dans ma vie, seigneur.<br /> <br /> Amen!
Répondre
P
que Jean- Pierre me téléphone pour me dire qu'il m'aime de tout son coeur que je lui manque et qu'il veux vivre le reste de sa vie avec moi <br /> <br /> merci d'avance amen
Répondre
C
Bonjours, j’aimerais que mon ex gianni revienne dans ma vie, qu’il se remette en couple avec moi qu’on reparte sur descente bonnes bases car dans mon rêve il reviens me dire qu’il me veux qu’il s’excuse pour tout qu’il m’aime qu’il veut qu’on se remette en couple, ça fais trois mois je fais mon rêve s’il vous plaît réaliser mon rêve🙏🏻🙏🏻🤞🏻🤞🏻❤️
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité