Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exaucez vos voeux
7 mai 2012

J'ai lu dans les lignes de la main !

Une superstition affirme que notre passé et notre avenir sont inscrits dans les lignes de nos mains. Ma mère m'a appris le nom de ces lignes et leur position lorsque j'étais enfant.

Un jour que j'étais avec des inconnus, bien que ne croyant pas du tout à cet enseignement, j'ai accepté pour jouer de lire les lignes de la main des personnes présentes que je n'avais jamais vues. C'était comme si j'étais avec ma famille. Je touchais, je regardais la paume gauche et je ressentais la personne, ensuite je disais la première chose qui me venait à l'esprit.

Voilà ce que ça a donné:

Première personne: "Je vois des barreaux dans ta main"

La personne s'est écroulée de rire en me disant:" Je fais des études d'avocat"

Deuxième personne:"Je vois une croix chrétienne"

Etonnement de la femme: "Je suis entrée au couvent mais je n'y suis pas restée longtemps, ils voulaient tout contrôler, même mes sous-vêtements!!"

Troisième personne: "Ta ligne de vie est coupée"

Là, sa réponse a plombé l'atmosphère: "J'ai tenté de me suicider un jour en me coupant les veines"

Je leur ai alors demandé s'ils faisaient exprès pour m'impressionner de confirmer mes propos? Ils m'ont affirmé que non et m'ont supplié de continuer mais je n'ai plus voulu, c'était trop déconcertant ce déballage de vie privée.

Méditer c'est aimer

Conclusion: Lire dans les lignes de la main, c'est trop facile pour un télépathe!

J'ajoute que je ne crois pas que notre futur y soit inscrit, car chacun construit son futur pas à pas.

Si vous souhaitez utiliser gratuitement mon don pour vous aider, écrivez-moi.

Que votre vie soit belle.

 

Publicité
Commentaires
L
je veux remonter le temps car j'ai gâché ma vie et celle de mes parents à cause d'un manque de confiance donc je dois absoluement remonter le temps pour éviter tous ces désagréments à mes parents s'il vous plait exaucer ma prière je suis sûre que c'est possible répondez moi je vous empris je suis au bord du déséspoir. Cordialement
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité