Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exaucez vos voeux
1 mai 2012

Comment réaliser tous vos voeux?

Les personnes raëliennes développent par la méditation sensuelle leur don naturel de télépathie.

Je suis raëlienne. J'ai remarqué un jour que j'étais particulièrement télépathe et, par la pratique de la méditation, je pense avoir fait grandir mon don. Je souhaite aujourd'hui mettre ce don au service de l'Humanité.

Il a été démontré scientifiquement par plusieurs études que nos pensées influencent la matière qui nous entoure. Aussi je pense positivement, avec beaucoup d'amour à tous les humains. Je suis très vigilante pour que ces pensées transportent des ondes positives, remplies d'amour, avec des mots doux comme paix, joie, sérénité, amitié, harmonie, allégresse, apaisement, guérison, tendresse, sagesse... et des images merveilleuses: la paix dans le monde avec les soldats qui jettent leurs armes et serrent dans leurs bras des personnes qui rient, la guérison des malades avec des enfants qui posent leurs béquilles et courent partout en sautant de joie, la jeunesse éternelle avec des vieillards tout ridés qui retrouvent leur énergie et deviennent tout lisses et tout doux comme quand ils étaient petits, l'amour fraternel entre tous les humains avec des gens de toutes les couleurs qui font plein de choses passionnantes ensemble: des voyages, des chansons, des jardins...

Chérissez comme moi ces images, elles sont les pépites qui nourrissent le filon de l'amour.

 

 

Venons-en à votre cas personnel:

J'ai également remarqué que penser télépathiquement à une personne l'aide à résoudre ses problèmes, elle a le cerveau plus clair subitement, se retrouve avec les épaules déchargées de leur poids, et trouve le courage d'agir pour changer ce qui doit être changé dans sa vie.

Aussi je viens aujourd'hui tout près de vous comme une fée qui va vous aider à exaucer tous vos voeux. Réfléchissez bien avant de les écrire ici.

Quand ce voeu se réalisera, votre vie à vous se trouvera métamorphosée, vous trouverez les solutions pour vous sentir heureux et heureuse. Vous verrez de belles choses vous arrriver. Vous vous entendrez mieux avec les vôtres.

Soyez sûr que celà se réalisera, car une raëlienne pense à vous et vous aide.

Je vous propose de vous envoyer mes pensées télépathiques, gratuitement, sans rien attendre en échange, ni aujourd'hui ni jamais.

Je le ferai chaque jour  jusqu'à ce que votre voeu se réalise.

Et je le ferai uniquement si  vous me le demandez par un commentaire. Et je le ferai aussi si vous ne laissez pas de commentaire sur cette page, mais si vous m'envoyez seulement une pensée remplie d'amour et de sourires avec votre voeu dedans.

Ecrivez-moi quelque chose ou pensez à moi, uniquement si vous avez besoin d'aide pour réussir. Car en chaque être humain est la solution.

Que votre vie devienne meilleure.

Eloha

Publicité
Commentaires
E
1.j'aimerai avoir des ailes de fee grande<br /> <br /> 2.j'aimerai que ma mere me laisse sortir avc des mec
Répondre
N
Bonjour j'ai la gratitude envers vous car je sais mais vœux vont se réaliser de gagné une grosse sommes d'argent aux jeux Hazard pour je suis très bien financement pour m'acheter une voiture pour mes enfants et passée de très belles vacances qui on jamais eux et payé mais factures je vous remercie de gratitude merci
Répondre
K
Je veux trouver la sérénité et le bien être dans ma vie, pour cela il faut m’aider à prendre la meilleure décision et faire le bon choix. Mon cœur est partagé et c’est difficile. Aidez moi à obtenir un signe pour que Je sache sur quel chemin je dois me diriger. Et pourquoi pas gagner une grosse somme d’argent...
Répondre
A
Mon vœu le plus cher est de gagner vendredi 05 Juillet 2018 au Quinté+ du Pmuc banko du jour. Avec toute ma gratitude que Dieu vous bénisse et vous garde au nom Puissant de Jésus j'ai foi. Merci
Répondre
T
Bonsoir,<br /> <br /> Il est le seul garçon dont j'ai été amoureuse et il a arrêté de me parler d'un seul coup, je n'ai plus aucune nouvelle, il est ma joie, j'aimerai qu'il m'appelle et me rassure... Merci de votre soutien
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité